Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
| La brocante magique | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [Boutique] [Passeport] | |||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : La brocante magique
Créé : 22/04/2026 à 22:41:53
Coucou !
J'arrive avec vos commandes Hedwidge, Proventus et Astoria ! J'espère que ces puzzles vont plairont. Pour les autres n'hésitez pas à me faire des commandes j'ai encore des disponibilités !
Tu retrouveras ton puzzle juste ici. Comme tu souhaitais un thème pâtisserie, je me suis dit que ce puzzle rempli de bonnes choses appétissantes pourrait t'intéresser. J'espère qu'il te plaira et que tu vas bien t'amuser à le réaliser ! Je n'ai pas réussi à faire pile 50 pièces donc tu en auras 4 de plus à placer (a).
Tu retrouveras ton puzzle juste ici. Comme tu souhaitais une peinture j'ai fait le choix de sélectionner l’œuvre Air de Capri de Gerda Wegener qui a vécu une histoire d'amour si belle aux côtés de sa muse, Lili Elbe. J'espère qu'il te plaira et que tu vas bien t'amuser à le réaliser !
Tu retrouveras ton puzzle juste ici. Quitte à choisir l'univers Star Wars pourquoi ne pas faire un puzzle avec tous les films réunis pour un effet nostalgie garanti. J'espère que ce puzzle te plaira et que tu vas t'amuser à le réaliser ! N'hésitez pas à me dire si la difficulté ne correspond pas à ce que vous avez demandé, je pourrai effectuer quelques modifications si les puzzles vous sembleraient trop simples ou trop compliqués. Amusez-vous bien !
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/04/2026 à 07:04:17 - Modifié : 25/04/2026 à 12:40:39
Hello Luyanna,
J’ai adoré le puzzle que tu m’as fait et je ne peux pas m’empêcher de t’en commander un autre! J’espère que je peux en commander un 2 ème.
|
||||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/04/2026 à 17:53:52 Merci Luyana, je vais passer un super moment, j'en suis sur ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5